Notre Private Caoch: Une Championne!!

Posted on 25Avr 2019


Découvrez notre Partenaire Elisa, Coach Sportif et Championne de France du 200m en salle 2009!! Une Experte avec BIOTY AT HOME rien que pour Vous…

Suivez Elisa sur son Instagramhttps://www.instagram.com/elisa_coachsportif/

Bonjour Elisa, peux tu te présenter.

Bonjour je suis Elisa Clerence , 30 ans , coach sportif. Je suis une jeune femme souriante et dynamique qui est passionnée par l’activité physique en général et plus particulièrement par le bien-être.

Comment est née ta passion du sport?

J’ai commencé le sport grâce à mon père qui m’a appris l’importance d’une pratique sportive régulière. J’ai eu la possibilité de découvrir diverses disciplines telles que le handball, le volley, la boxe, le roller et plus particulièrement l’athlétisme. Après avoir essayé , le saut en longueur, le javelot et la perche, je me suis dirigée vers le 100m et le 200m. Mes capacités physiques et mes sensations étaient beaucoup plus importantes sur le 200m qui est devenue ma discipline de prédilection. J’ai eu la possibilité de m’entrainer avec des athlètes de haut niveau pendant 3 ans avec le groupe de Francois Pépin. De 2007 à 2010, j’ai appris le travail de renforcement physique à travers la musculation ce qui m’a beaucoup plu.

Photographe:

https://www.instagram.com/mamadouxx/

Comment es tu arrivée à en faire ton métier?

L’année suivante, en 2011, je suis entrée dans la police nationale, ce qui m’a obligé à diminuer mes entraînements. En 2013 j’ai eu la chance d’avoir une petite fille. A la suite de ma grossesse il était évident que je voulais retrouver ma forme physique le plus rapidement possible. Je me suis alors beaucoup intéressée aux différentes méthodes qui allient sport et santé. A partir de ce moment là, ce fut une évidence que mon métiers devait s’orienter vers la remise en forme et le bien être. Pendant deux ans j’ai assisté un coach sportif pendant mon temps libre pour découvrir mon futur métier J’ai donc décidé de démissionner de la police pour passer le BPJEPS AGFF en 2016 et devenir coach sportif.

Pourquoi Coach sportif à Domicile?

Je souhaite réconcilier les personnes avec le sport et le bien-être, et ainsi leur rappeler la notion de plaisir que se soit physique ou psychologique avec une activité physique régulière. J’ai pour but d’aider chacun à obtenir des résultats durables sans privation . Je souhaitais être aussi dans la personnalisation de mes séances, du fun, de la bonne humeur et de l’adaptabilité, ce qui est beaucoup plus difficile à faire dans une salle de sport où les cours collectifs sont privilégiés.

Quel a été ton plus beau souvenir sportif?

Mon plus beau moment lié à ma passion fut lorsque j’ai remporté le Titre de championne de France (B) en salle sur 200m en 24 ̈61 au cours de l’année 2009. Cela a été une émotion d’une telle intensité après 3 années de travail difficile…


https://www.instagram.com/elisa_coachsportif/

Merci au Photographe Jody Carter que vous pouvez suivre sur Instagram:

https://www.instagram.com/mamadouxx/

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.