Julie Letreguilly Notre partenaire Expert NUTRITION

Posted on 11Avr 2019



Bonjour Julie, Présentez vous.

Intéressée depuis toujours par l’alimentation et tout ce qui en découle, c’est tout naturellement que je me suis dirigé vers le métier de Diététicienne. Une fois mon diplôme en poche, j’ai travaillé pendant plusieurs années dans une entreprise comme Diététicienne- Nutritionniste. Par la suite j’ai souhaité m’installer en libéral afin de mettre mon expérience et mes compétences au service de votre réussite. Une fois mon diplôme en poche, j’ai dans un premier temps travaillé plusieurs années dans une entreprise comme Diététicienne-Nutritionniste. Par la suite j’ai souhaité m’installer en libéral afin de mettre mon expérience et mes compétences au service de votre réussite.

Qu’est ce que la Diététique?

La diététique est pour moi la base d’un corps en pleine santé. En effet si vous n’apportez pas à votre corps se dont il a besoin, votre vitalité et votre santé s’en ressentiront forcément.

Pourquoi avez-vous choisit ce domaine?

J’ai choisi ce domaine car je trouve cela très valorisant de pouvoir contribuer à l’amélioration de l’estime de chacun tout en préservant voir améliorant la santé. De plus la diététique est un domaine dans lequel il y a beaucoup à faire, et je trouve cette pluralité très stimulante.

Quel est votre plus beau souvenir lié à votre métier?

Mon plus beau souvenir est d’avoir aidé une de mes cliente à rentrer dans la robe de ses rêve pour son mariage

Quel est votre meilleur conseil minceur?

Même si il y a des règles à respecter pour moi l’alimentation doit rester un réel plaisir, je reçois trop souvent des personnes ayant pour idée qu’il faut forcément s’affamer et se frustrer pour maigrir or pour moi la frustration est le pire ennemi d’une perte de poids saine. Alors mon conseil est il faut savoir se faire plaisir !





https://www.julie-dietetique.fr/

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.